Info pour Event
4 participants
Blackout :: COD 4 DATABASE :: Event
Page 1 sur 1
Info pour Event
Afin de mettre d'accord tout le monde j'aimerai que vous me donniez les jours où vous pourriez être dispo pendant au moins 2 h d'affiliées.
Les sorties en team sont généralement des "Recherche et Destruction" mais il nous serra possible de changer si tout le monde est pour.
Pour info :
Si vous êtes ok pour venir tel ou tel soir il vous faudra le signaler dans ce post.
Merci d'avance.
Les sorties en team sont généralement des "Recherche et Destruction" mais il nous serra possible de changer si tout le monde est pour.
Pour info :
Si vous êtes ok pour venir tel ou tel soir il vous faudra le signaler dans ce post.
Merci d'avance.
Winter- Vétérant
Re: Info pour Event
perso, je serais dispo toute la semaine, et absent la plupart des weekends.
Donc y'a plus qu'a se fixer un jour et une heure qui conviendra à tout lemonde, histoire de fighter les autres
Donc y'a plus qu'a se fixer un jour et une heure qui conviendra à tout lemonde, histoire de fighter les autres
moi c'est plutot l'inverse de Heiso mais bon je peut me débrouiller en semaine pour dégager 2 heures au moins si besoin est
sinon je suis libre dès le vendredi soir... pour tout le week end.
sinon je suis libre dès le vendredi soir... pour tout le week end.
Invité- Invité
Kire ? Shaïentus ? Stronghold ? pas de réponse ? faudrait qu'ont se retrouvent organisé au moins une fois quand même, histoire de rentabiliser le serveur TeamSpeak
moi tout les soirs et tout les weekend-end si je suis prévenu à l'avance!!!
de préférence pas les mercredi soir!!!
de préférence pas les mercredi soir!!!
kire- Vétérant
et bien......... J'ai un emploi du temps qui ressemble a un yoyo donc je ne saurais pas vous dire quand je suis dispo, se serait plutot dans les aprémidi voir le vendredi soir. Le seul hic c'est que m'a co a du mal a passé dans ma chamlbre donc je dois me raproché de la livebox se qui est assez généant pour joué tard le soir
Shaientus- Vétérant
Donc pour résumer le jour qui conviendrai à un maximum de personne c'est le VENDREDI après midi ou en soirée.
Si tout le monde est d'accord répondez juste par un gentil petit "oui" sinon répondez non et précisez pourquoi.
Merci d'avance.
Si tout le monde est d'accord répondez juste par un gentil petit "oui" sinon répondez non et précisez pourquoi.
Merci d'avance.
Winter- Vétérant
NON pour te contredire
mais sinon pas de probleme pour ma part je fini la plupart des vendredi a 15H!!!
donc oui
mais sinon pas de probleme pour ma part je fini la plupart des vendredi a 15H!!!
donc oui
kire- Vétérant
Je tient à félicité Sheogorath étant le seul à savoir REPONDRE CORRECTEMENT !!!!!!!!!!!
Et sinon pour les events ça se passera donc le Vendredi alors réservez vos soirée...
Et sinon pour les events ça se passera donc le Vendredi alors réservez vos soirée...
Winter- Vétérant
oki, donc maintenant que l'on connait la date... cherchons une heure ^^
moi je sais pas trop, c'est juste que je dois éviter de jouer entre 20h et 23h... donc avant ou après.
moi je sais pas trop, c'est juste que je dois éviter de jouer entre 20h et 23h... donc avant ou après.
Qu'es'tu peux être relou toi !! "tous les jours sauf le weakend et pas entre 20h et 23h" !!
Winter- Vétérant
je suis d'accord mais pas que sur les horaire t'es relou...
moi je peut a partir de 15H45 si je n'ai pas de vie de classe !!!
moi je peut a partir de 15H45 si je n'ai pas de vie de classe !!!
kire- Vétérant
Blackout :: COD 4 DATABASE :: Event
Page 1 sur 1